Les meilleurs parcs d’attraction en Espagne

En vacances le temps d’un week-end ou pendant une semaine en Espagne ? Envie de sensations fortes ? Profitez de cet instant pour passer des merveilleux moments avec les enfants ou entre amis. Il n’y a rien de mieux que de visiter un parc d’attraction. C’est l’endroit par excellence pour admirer la chaleur des habitants, déguster de bons tapas ou vous plonger dans un rythme de vie particulièrement dépaysant. Alors, prêts pour vous amuser ? Suivez notre guide pour dénicher les meilleurs parcs d’attraction en Espagne.

Warner Parque à Madrid

A San Martin de la Vega, à proximité de Madrid se trouve l’un des parcs européens les plus connus. Ce parc d’attraction s’étend sur un vaste terrain de 140 ha. A visiter en famille, les adultes seront ravis de retrouver leur âme d’enfant. Vous vous sentirez peut-être la peur lorsque les trains grimpent suffisamment haut. La tension monte sur les wagons qui roulent au moins à 80 km/h. Pour plus de sensations fortes, pensez à attaquer le first droop, une chute libre depuis ses 100 mètres de hauteur. Attention… Boum ! Vous êtes lâchés à toute vitesse. Les plus frileux peuvent assister à d’autres spectacles ou vivre dans le petit monde de Superman, d’Hollywood Boulevard ou encore de Scooby-doo. Bienvenue dans le Warner Park !

Dinópolis ou Port Aventura

Si vous voulez associer les loisirs à la culture, le parc Dinópolis est fait pour vous. Il se trouve à Teruel, dans la région d’Aragon. Rassurez-vous, car vous allez faire un bon voyage dans le temps. Vous apprendrez davantage sur la vie des dinosaures. Les petits, ainsi que les grands, pourront profiter du cinéma 3D ou du simulateur 4D. Ils vont devenir incollables sur l’évolution des homo-sapiens ou du Big Bang. Si vous séjournez sur la Costa Dorada, Port Aventura est un must. Il est parmi les 3 plus grands parcs d’attraction sur tout le continent. A seulement une heure de Barcelone, vous pouvez faire une baignade en Polynésie, au Mexique ou en Chine. Avis aux amateurs de vitesse, venez essayer les Furius Baco. Ces montagnes russes roulent à plus de 135 km/h. Alors, attachez vos ceintures, ça va vraiment décoiffer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*