Partir à la découverte de Madrid

Madrid, la capitale de l’Espagne est une ville charmante et vivante qui abrite un grand nombre de sites intéressants à voir. Vous ne risquerez donc pas de vous ennuyer dans cette ville grâce aux nombres d’activités qu’elle propose.

Les monuments à voir à Madrid

Situé à Madrid, le musée de Prado est considéré comme l’un des plus importants musées de l’Espagne, voire même du monde, grâce à la beauté et la réputation des nombreuses peintures, dessins et estampes qui y sont exposés. Dans cette ville se trouve également le Musée National Centre d’Art Reina Sofia qui abrite de nombreux ouvrages d’art d’origine espagnols, ainsi que des œuvres provenant de chaque coin du monde. Le prestigieux Palais royal construit vers les XIIes siècles mérite aussi d’être visité lors de votre passage à Madrid. En face de ce monument historique se trouve le Teatro Real qui se distingue par son architecture spectaculaire. C’est dans ce bâtiment que se sont déroulés de nombreux spectacles d’artistes renommés. Puis, vous ne devez pas oublier de faire un tour dans le Temple d’Amond qui est également un monument important de l’Espagne.

Les lieux à ne pas manquer de visiter durant un voyage à Madrid

La Plaza Mayor est une place incontournable de Madrid. Cette place est entourée d’une grande variété de bâtiment avec des architectures impressionnantes. Juste à côté, vous pourrez visiter le Jardin botanique royal qui abrite de nombreuses espèces végétales exceptionnelles en provenance du monde entier. Prenez également le temps de vous amuser durant votre voyage à Madrid en visitant les espèces animales du Zoo Aquarium. Il s’agit de la meilleure destination pour les enfants dans cette ville. Si vous voulez vous détendre, vous pouvez rejoindre le Parc du Retiro qui était anciennement destiné à la royauté. Enfin, pour faire du shopping et pour mieux découvrir la culture de la région, vous pouvez vous balader dans le Marché de San Miguel à Madrid. Notons que ce ne sont que quelques sites et monuments parmi ceux qui sont à découvrir à Madrid, car plusieurs dizaines d’autres vous attendent dans la ville durant votre séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*